Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Chômeurs
Chômeurs
Argentine: manifestation à cinq ans des assassinats de Dario et Maxi Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
28-06-2007

Les manifestants sont partis de la station d'Avellaneda pour se rendre sur le pont Pueyrredón. Un dispositif policier leur ont bloqué les passage pendant plus de deux heures. Un festival artistique dans la station et un campement avaient précédé la mobilisation. Le gouvernement a été accusé pour le manque d'avancées dans le jugement des responsables politiques de la répression et des assassinats.

Lire la suite...
 
Argentine: 26 juin 2007 sur le pont Pueyrredon Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
27-06-2007

3...

Lire la suite...
 
Argentine: Dario et Maxi presentes! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
26-06-2007

A cinq ans des assassinats de Dario Santillan et maximiliano Kosteki, diverses expressions artistiques se sont réalisées dans la station d'Avellaneda rebaptisée dario et Maxi.

Lire la suite...
 
Argentine: à 5 ans du 26 juin 2002, les responsables politiques impunis Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
26-06-2007

Les exécutions de Maximiliano Kosteki et de Dario Santillan ont donné lieu à l'ouverture d'une investigation pour déterminer les responsabilités politiques, dénommée "Ruckauf et les autres". Les autres comprennent au président de l'époque,  Duhalde, et aux ministres Matzkin et Alvarez, ce qui expliquerait sa lenteur géologique.

Lire la suite...
 
Argentine: à cinq des assassinats de Dario et Maxi Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
25-06-2007

A cinq ans du dénommé "Massacre d'Avellaneda" dans lequel ont été assassinés les compagnons Dario Santillan et Maximiliano Kosteki, se réalisera une nouvelle journée de lutte pour rappeler leur souvenir  et exiger que les responsables politiques soient jugés.


Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante > Fin >>

Résultats 37 - 45 sur 52

Soutien !

Si vous voulez collaborer au site en proposant des traductions ou soutenir financèrement ce projet 100 % indépendant, merci de nous contacter !