Menu Content/Inhalt
Accueil arrow MEXIQUE
MEXIQUE
17 juin Café zapatiste : une journée de solidarité au CICP - Paris Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
14-06-2007
A l'occasion de la nouvelle arrivée du café des coopératives zapatistes du chiapas, nous organisons une journée au CICP de projections de vidéos de ces communautés et de vente du café. D'autres associations viendront tenir des stands.
Lire la suite...
 
A un an du soulèvement populaire, la colère continue à Oaxaca Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
14-06-2007

Pagina/12 est retourné dans la capitale de l'Etat d'Oaxaca, où s'est levée une lutte sociale spontanée qui a duré plus de six mois et a été réprimée par l'appareil du PRI. L'Assemblée Populaire des Peuples d'Oaxaca (APPO) est fragmentée et Ulises Ruiz Ortiz continue d'occuper le poste de gouverneur.

Lire la suite...
 
Des Nouvelles de la commune libre de Oaxaca Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
10-06-2007

Petit texte compilant informations fraìches et visions, forcément subjectives, depuis la culturelle commune de Oaxaca-Sud-Est du Mexique. La seconde assemblée estatale de l'APPO (Assemblée Populaire des Peuples de Oaxaca) s'est tenue les 02 et 03 juin, et ni de grandes avancées ni de reculées, c'est une légère stagnation monotone.

L'APPO s'essoufle de belles theories pendant que le peuple oaxaquenien organise sa liberte communautaire !"

Lire la suite...
 
Oaxaca : solidarité internationale avec David Venegas Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
02-06-2007

Le Collectif Caracol de Marseille appelle à continuer à manifester notre solidarité avec les prisonniers politiques d'Oaxaca.
Nous vous proposons de signer cette pétition que nous enverrons à l'ambassade du Mexique à Paris et au consulat du Mexique à Marseille.

Lire la suite...
 
La ville de Mexico dépénalise l'avortement Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
02-05-2007
La ville de Mexico est la première cité latino-américaine à dépénaliser l'avortement. Maintenant, interrompre une grossesse pour n'importe quelle raison avant trois mois de gestation n'est plus un délit dans la capitale mexicaine.

/fotos/20070425/notas/NA19FO01.JPG

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 21 22 23 Suivante > Fin >>

Résultats 199 - 207 sur 207

Soutien !

Si vous voulez collaborer au site en proposant des traductions ou soutenir financèrement ce projet 100 % indépendant, merci de nous contacter !