Menu Content/Inhalt
Accueil arrow VENEZUELA
VENEZUELA
Venezuela: Chavez revient à la charge pour sa réélection Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
02-12-2008
Après les élections municipales dans lesquelles il s'est imposé dans 17 des 22 districts électoraux, mais où il a perdu dans les états les plus importants, le président vénézuélien a demandé à l'Assemblée qu'elle habilite un autre mandat présidentiel.
 
 
Lire la suite...
 
Le gouvernement du Venezuela expulse un représentant de Human Rights Watch Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
21-09-2008

Jeudi, le gouvernement vénézuélien de ce pays a expulsé le directeur pour l'Amérique latine de l'organisation Human Rights Watch, Jose Miguel Vivanco. Cela s'est produit après la présentation d'un rapport sur la démocratie au Venezuela.

Lire la suite...
 
Venezuela: Chavez demande aux FARC qu'elles libèrent les otages Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
11-06-2008

"La guerre de guérilla est passée à l'histoire", a dit hier le mandataire vénézuélien dans Aló présidente. L'appel à une libération sans conditions pourrait favoriser une sortie politique au conflit en Colombie, selon plusieurs analystes.

Lire la suite...
 
Le Venezuela sous la menace de l'Empire Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
11-06-2008

Les Etats-Unis et le Venezuela : état d'alerte militaire dans la Mer Caraïbe.

Le Pentagone a Caracas parmi ses hypothèses de conflit et Chavez met la "menace impériale" à profit.

 
Lire la suite...
 
L'époux de Betancourt a réclamé que Chávez reprenne sa médiation avec les FARC Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
05-12-2007
Juan Carlos Lecompte, l'époux d'Ingrid Betancourt, prisionnière des FARC depuis 2002, a réclamé au gouvernement colombien qu'il habilite le président du Venezuela, Hugo Chávez, à continuer avec la tâche de médiation pour obtenir un échange humanitaire.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante > Fin >>

Résultats 10 - 18 sur 46

Soutien !

Si vous voulez collaborer au site en proposant des traductions ou soutenir financèrement ce projet 100 % indépendant, merci de nous contacter !