Menu Content/Inhalt
Accueil arrow BOLIVIE
BOLIVIE
Le Pérou donne l'asile à trois ex-fonctionnaires boliviens accusés de génocide Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
14-05-2009
Malgré l'insistance d'Evo Morales pour que ne soient pas protégé des "délinquants", le gouvernement d'Alan García a décidé d'octroyer l'asile politique à trois ex-ministres de Sanchez de lozada inculpés.
Lire la suite...
 
Bolivie : groupes commandos d'extrême-droite se préparent Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
13-05-2009

Onze ex-militaire argentins seraient dans la zone du département du Béni, en Bolivie, collaborant avec les forces de droite.

 

 GOLPISTAS FOR EXPORT

EXCLUSIF. L'ambassade argentine en Bolivie a alerté la Chancellerie sur la présence d'une "cellule" de onze carapintadas contratés par des entrepreneurs et des propriétaires terriens opposants à Evo Morales pour qu'ils entraînent leurs milices.

Lire la suite...
 
Une agence de coopération étasunienne serait liée avec le terrorisme en Bolivie Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
05-05-2009
Le gouvernement bolivien et l'avocate étasunienne, Eva Golinger, ont signalé qu'il est possible que la Fondation Human Rights (FHR) finance des groupes terroristes et leurs actions séparatistes.
Lire la suite...
 
Bolivie : l'enquête sur la cellule terroriste avance Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
05-05-2009
Ont été arrêtés Juan Carlos Gueder, alias "capitaine Bruno", et Alcides Mendoza Malavi, alias "capitaine mojeño", les deux liés à la jeunesse cruceñista. Selon les enquêteurs, c'étaient eux qui facilitaient les armes au groupe de Rozsa.
 
 
Lire la suite...
 
Bolivie: supposée celulle terroriste à Santa Cruz, 3 morts, deux arrestations Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
20-04-2009

"Des mercenaires internationaux pensaient me cribler de balles", a dit Evo Morales depuis le Venezuela, où il participe au sommet de l'Alternative Bolivarienne pour les Amériques (ALBA) avec les mandataires de l'axe bolivarien dont Hugo Chavez est à la tête. Le président de la Bolivie a annoncé ainsi que la police venait de tuer dans un hôtel central de la ville de Santa Cruz, dans l'orient du pays, trois étrangers qui projetaient un "assassinat". Le gouvernement a lié cette supposée "cellule terroriste" avec plusieurs attentats survenus dans les derniers mois dans cette capitale autonomiste, dont un contre la résidence du cardinal Julio Terrazas, à 24 heures auparavant.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 10 - 18 sur 146

Soutien !

Si vous voulez collaborer au site en proposant des traductions ou soutenir financèrement ce projet 100 % indépendant, merci de nous contacter !