Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Travailleurs
Travailleurs
Argentine : la US Kraft Foods admet la "suspension préventive de 31 travailleurs" Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
28-09-2009
L'entreprise Kraft Foods a résolu aujourd'hui la "suspension préventive de 31 travailleurs", parce qu'elle soupçonne qu'ils ont eu "une participation active dans les incidents de vendredi dernier, avec des actes de violence et d'intimidation", a affirmé le porte-parole de la compagnie, Pedro Lopez Matheo.
Lire la suite...
 
Argentine: les travailleurs de Kraft-foods, ex Terrabusi continuent la lutte Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
27-09-2009
Les syndicalistes ont réalisé une assemblée et ensuite ont communiqué un nouveau plan de lutte qu'ils réaliseront lundi prochain. Le délégué Ramon Bogado a assuré qu'ils essaieront d'entrer dans la fabrique "pour faire une assemblée".
 
Lire la suite...
 
Argentine : violente répression contre les travailleurs licenciés de la US Kraft ex-Terrabusi VIDEO Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
26-09-2009
Le conflit dans la fabrique Kraft Foods ex-Terrabusi, de Général Pacheco, a eu hier son pire chapitre avec une violente expulsion par la police de la province de Buenos Aires, par ordre judiciaire, qui a fini avec 65 personnes arrêtées, quatre blessés parmi les manifestants et huit chez les policiers. La répression s'est étendue pendant plus de 40 minutes et s'est limitée à l'intérieur de la fabrique où un groupe de travailleurs licenciés occupaient les installations, et aussi dans les environs, sur des manifestants et des ouvriers qui n'avaient pas été licenciés.
 
 
 
 
Lire la suite...
 
Buenos Aires: les travailleurs du métro vers un syndicat autonome Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
14-02-2009
Après l'accablant résultat du plébiscite pour la création d'un nouveau syndicat des travailleurs du Métro, les délégués ont réalisé une conférence de presse où ils ont avancé les pas à suivre et comme ce sera la nouvelle organisation syndicale. "Nous voulons une organisation syndicale où il y a démocratie et débat, pour que nous puissions décider démocratiquement les intérêts de tous pour revendiquer nos droits".
 
MetroDELEGADOS
 

 
Lire la suite...
 
Argentine : paysans du Mocase se mobilisent contre des persécutions Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
01-10-2008

"Les grands entrepreneurs veulent nous virer"

Des paysans du département de Copo, dans la province de Santiago del Estero, ont dénoncé que la police, aux ordres du juge Anselmo Juarez, est entrée dans leurs maisons, les a frappés et leur a tout volé. Aujourd'hui, environ trois cents paysans se rassembleront dans la capitale provinciale.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante > Fin >>

Résultats 28 - 36 sur 61

Soutien !

Si vous voulez collaborer au site en proposant des traductions ou soutenir financèrement ce projet 100 % indépendant, merci de nous contacter !