Menu Content/Inhalt
Accueil arrow BRÉSIL
BRÉSIL
Brésil : la police militaire assassine un paysan du MST à San Gabriel Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
24-08-2009

La Police militaire du Brésil a assassiné ce vendredi d'un tir dans le dos un paysan du Mouvement des Travailleurs Ruraux Sans Terre (MST), Elton Brum, dans la municipalité de San Gabriel, dans l'Etat de Rio Grande do Sul.

Respresión y asesinato. contra el MST. Fuente: (Radio Mundo Real)

Lire la suite...
 
Brésil: le MST proteste contre l'impunité au Brésil et pour la réforme agraire Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
17-04-2009

Le Mouvement des Travailleurs Sans Terre (MST) du Brésil s'est manifesté ce vendredi contre les crimes des grands propriétaires terriens et pour une politique publique pour la régularisation de la Réforme Agraire.

Lire la suite...
 
Brésil: le Mouvement de Travailleurs sans Toit dénonce le meurtre de deux de ses membres Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
02-04-2009

La Justice de Río de Janeiro retarde la recherche des morts des militants José Carlos de Morais et Oséias de Carvalho. Les morts se sont produites les 4 et 19 mars, respectivement.

Lire la suite...
 
Brésil: des femmes réalisent des occupations et manifestations Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
13-03-2009
En plus d'une diversité de protestations et d'actions dans tout le pays, le 8 mars de cette année a été marqué par une série d'occupations réalisées par des femmes des mouvements de la Via Campesina.
Lire la suite...
 
Brésil: le MST dénonce l'action de la Police Militaire dans des milices armées Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
13-03-2009
Le Mouvement des Travailleurs Ruraux Sans Terre (MST) a dénoncé les agissements de policiers militaires dans des milices armées.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 Suivante > Fin >>

Résultats 10 - 18 sur 40

Soutien !

Si vous voulez collaborer au site en proposant des traductions ou soutenir financèrement ce projet 100 % indépendant, merci de nous contacter !