Menu Content/Inhalt
Accueil arrow PARAGUAY
PARAGUAY
Paraguay: mouvement paysan exige une réforme agraire au gouvernement Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
29-03-2010
La Fédération Nationale Paysanne (FNC) a demandé au président Fernando Lugo de promouvoir la réforme agraire promise lors de la campagne présidentielle. La marche a parcouru le centre d'Asuncion et environ 5 mille personnes y ont participé.
 
Mujeres. Rol  importante en la marcha. Fuente: (redrural.org.py)

Lire la suite...
 
Paraguay: OGM, phase d’extermination Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
18-11-2009

Les producteurs de soja brésiliens et paraguayens ont versé des agrotoxiques sur les communautés guarani qui revendiquent la propriété des terre.

 

 

Lire la suite...
 
Paraguay: contre le coup contre la Réforme Agraire... Révolution Agraire ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
08-10-2009

Devant l'obstruction que réalisent les retardataires du Parlement Paraguayen, il reste seulement la radicalisation de la lutte de la paysannerie paraguayenne.

Un coup à la Réforme Agraire aura pour réponse une occupation massive.

 

El Logo Del Frente S...

 

 

Lire la suite...
 
Journaliste communautaire assassiné au Paraguay Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
04-02-2009
Le directeur de la radio communautaire Hugua Ñandu FM, Martin Ocampos Páez, a été assassiné lundi dernier dans la Colonie Hugua Ñandu du département de Concepción. Le meurtre coïncide avec une opération militaire dans la zone nord du Paraguay.
Lire la suite...
 
Le gouvernement du Paraguay lance un plan agraire pour la prochaine décennie Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
02-01-2009

Le Ministère de l'Agriculture a remis au président paraguayen, Fernando Lugo, le plan agraire pour les neuf années suivantes. Il contemple une application progressive entre 2009 et 2018.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 9 sur 39

Soutien !

Si vous voulez collaborer au site en proposant des traductions ou soutenir financèrement ce projet 100 % indépendant, merci de nous contacter !