Menu Content/Inhalt
Accueil
France: repas de soutien à la Fédération d'Organisations de Base (FOB) argentine Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
06-04-2010
Depuis plus de sept mois, la Fédération d'Organisations de Base (FOB) et différentes organisations sociales, inscrites dans le Plan de Coopératives "Argentine Travaille" se mobilisent à Buenos Aires mais dans différents points du pays comme à Rosario et dans les provinces du Chaco, de Santa Fe, de Jujuy et à Bariloche, pour réclamer que le contrôle des coopératives ne soit pas entre les mains des politiciens du parti péroniste (punteros) et des maires. Dans le cadre de cette lutte pour l'autonomie du mouvement social, la FOB fait appel à la solidarité internationale.
 
Mi foto
 

Venez partager un Maffé végétarien à prix libre au Restau de soutien Mange Ta Main.  L'argent récolté sera versé aux coopératives de la FOB.

Vendredi 09 Avril 2010 à 20h

Au Seul Problème 46 rue Consolat 13001 Marseille (métro Réformés)

04 91 50 86 27
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
 
< Précédent   Suivant >

Soutien !

Si vous voulez collaborer au site en proposant des traductions ou soutenir financèrement ce projet 100 % indépendant, merci de nous contacter !