Menu Content/Inhalt
Accueil
Argentine: sept personnes arrêtées pour le crime de Ferreyra Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
10-11-2010

Guillermo Uño, un travailleur ferroviaire a été arrêté pour l'homicide du jeune militant du Parti Ouvrier (PO),  Mariano Ferreyra, ce qui porte le nombre de détenus à sept. Hier, partis politiques d'extrème gauche et organisations sociales ainsi que travailleurs d'entreprises sous-traitantes se sont mobilisés pour exiger justice et condamnations des responsables matériels et politiques de l'assassinat de Ferreyra.

Galería de Imágenes (3)

Les six autres détenus sont : Pablo Díaz, délégué de l'Union Ferroviaire qui aurait convoqué le groupe agresseur composé d'affiliés syndicaux et de "hooligans" comme Favale et Gabriel "Pitre" Sanchez, eux aussi arrêtés. Juan Carlos Pérez, qui dans une vidéo apparaît portant une main à la ceinture comme s'il était armé; Salvador Pipito, qui a menacé l'équipe du canal C5N pour qu'elle cesse de filmer quand ont commencé les coups de feu, et Jorge González, qui le jour de l'incident portait une prothèse orthopédique incitait les attaquants, complètent la liste.

 
Suivant >

Soutien !

Si vous voulez collaborer au site en proposant des traductions ou soutenir financèrement ce projet 100 % indépendant, merci de nous contacter !