Menu Content/Inhalt
Accueil arrow Dictature & justice arrow Argentine: la présidente des Mères de la Place de Mai et sa fille menacées de mort
Argentine: la présidente des Mères de la Place de Mai et sa fille menacées de mort Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
04-05-2008

Les Mères de la Place de Mai dénonçons la menace subie par notre compagne et présidente de l'Association Mères de la Place de Mai, et à sa fille Alejandra.

Plus que jamais auprès de notre présidente et de sa fille.

"A peu près à 4 heures et demie du matin, des inconnus se sont rendu à la maison de ma fille pour nous menacer de mort et ils lui ont dit qu'ils reviendront, qu'ils en avaient ras le bol. Et ce matin, à la porte de la maison d'Alejandra, il y avait deux types, un chauve avec des lunettes et l'autre dans une auto avec des vitres polarisées. Je crois que tout ce que nous faisons va les gêner et la forme de m'attaquer est en attaquant ma fille et la maison de ma fille", a écrit Hebe dans un communiqué.

Cela fait déjà 31 ans que les Mères nous savons que la seule lutte qui se perd est celle qui s'abandonne.

Nous ressentons de la douleur et de la colère pour les menaces qu'ont reçues notre compagne, Hebe de Bonafini et sa fille Alejandra, de la part de ces assassins et poltrons qui s'abritent dans l'anonymat, et qui nous attaque par enfants interposés
 
S'ils croient qu'avec les menaces nous allons abandonner notre lutte ou que nous allons avoir peur d'eux, ils se trompent!

Ce qu'ils ne comprendont jamais c'est que justement pour l'amour immense de nos enfants et de leurs enseignements, nous n'abandonnerons jamais. Aucun pas en arrière ! (Ni un paso atras!)

Mercedes Meroño 
vice-présidente 

Ebel Petrini 
Secrétaire 

Association Mères de la Place de Mai, 03 mai 2008.

Traduit par http://amerikenlutte.free.fr 

 

 

 

 
< Précédent   Suivant >

Soutien !

Si vous voulez collaborer au site en proposant des traductions ou soutenir financèrement ce projet 100 % indépendant, merci de nous contacter !